Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager GdO Saint-Péray - Planches et Vins qui se situe au 32 Rue Ferdinand Malet, 07130 Saint-Péray (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Restaurant gastronomique à Saint Peray."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Bar à salade
- Alcools
- Cafés
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Resto fort sympathique: des petits plats bien préparés et bien présentés , une cuisine soignée pour un très bon rapport qualité prix . Un accueil très chaleureux et un cadre très agréable , le décor est soigné et on peut aussi manger en terrasse au calme côté cour . Une exellente adresse."
Posté le 06/09/2016 à 18:50"Reste quand même un peu chère pour la qualité des produits proposés pas toujours cuisiner à l instant T....."
Posté le 05/03/2017 à 19:32"Venu manger pour la fête des mères. Il y avait un menu unique. Accueil très sympathique. Deco sympa et propreté nickel. Les plats etaient délicieux, frais, bien cuisinés et bien présentés. Mais le service était vraiment trop long. Nous avons dû demander l'apperitif car une demi-heure après notre arrivée notre commande n'était pas saisie. Le serveur (malgré sa sympathie) semblait brasser de l'air. Nous avons dû également demander le dessert qui n'arrivait pas. Rien de prévu non plus pour occuper les enfants. Bref, entrée - plat - dessert en plus de deux heures."
Posté le 30/05/2017 à 19:38"Nourriture assez moyenne malgré un prix assez élevé"
Posté le 06/07/2017 à 15:20"Les plats sont à la hauteur et valent largement le tarif....excellence et bon goût. ...très bien. ...merci Hélène et Pierre. Yves..nenette et sa famille"
Posté le 09/08/2017 à 14:15"C'est une très bonne adresse, nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous apprécions l àcceuil, la décoration et surtout nous nous régalons à chaque fois !!!!"
Posté le 14/08/2017 à 17:38"excellent , des produits frais , bien travaillés et mise en valeurs. une adresse à recommander"
Posté le 23/11/2017 à 15:19"Délicieux, raffiné, déco super originale, accueil chaleureux et service impeccable !!!"
Posté le 15/12/2017 à 17:02"Une adresse incontournable à st peray"
Posté le 18/12/2017 à 12:11"Hum très jolie déco très bon accueil serveuse très sympa et souriante visite du chef en fin de repas... Des mets savoureux très bien préparés et présentés sur l'assiette ! À découvrir absolument !"
Posté le 03/01/2018 à 11:43"Table excellente accueil chaleureux rapport qualité prix au top carte des vins de très bon niveau à refaire très vite, merci à toute l'équipe"
Posté le 10/01/2018 à 13:49"Je ne compte plus le nombre de fois où nous y sommes allés manger ! Helena, Une hôtesse à l'écoute de ses clients. Des produits locaux et de saison cuisinés par Pierre qui a chaque temps de l'année printemps.,été, automne et hiver, fait marcher son imagination afin de nous concocter des plats toujours aussi surprenants et délicieux . Toujours dans le souci du respect des produits et des clients ! Merci à vous ! Et à très vite 😉"
Posté le 06/02/2018 à 15:15"Accueil très sympathique de la part de la propriétaire, le restaurant est décoré avec goût, et très propre! Petites salle très bien agencée, nous ne sommes pas les uns sur les autres, ce qui est vraiment agréable. Grand choix de bon vins de la région, quelques bières artisanales, mais seul petit hic pour moi, très petit choix de boissons sans alcool. Menu entrée - plat - dessert pour un prix très raisonnable, surtout vis à vis de l’excellente qualité des produits, qui sont frais et de saison. Tout est cuisiné et dressé avec goût par le chef, qui vient nous rendre visite en fin de service. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci beaucoup et continuez ainsi!"
Posté le 17/02/2018 à 13:11"Super restaurant prix légèrement haut mais cuisine top et assiette très bien garni"
Posté le 28/02/2018 à 19:50"Excellente adresse. Les plats proposés sont aussi beaux que bons. Le personnel est très accueillant. Tarif très correct compte tenu de la qualité des produits. Cela fait plusieurs fois que nous y allons et n'avons jamais été déçus."
Posté le 24/03/2018 à 18:37"Très bonne table ! Un restaurant charmant, bien décoré et à la carte, très changeante, est toujours un régal. La sélection des vins est aussi de bonne qualité et est autant locale qu'italienne. Un restaurant de référence sur Saint-Peray !"
Posté le 08/05/2018 à 17:12"Refus de clients (2 personnes) à 21h50 alors que nous n etions que 8 clients en salle Sinon bons plats bon accueil Service rapide cest super"
Posté le 12/05/2018 à 20:28"Excellent et très bien présenté"
Posté le 12/09/2018 à 12:20"Toujours excellent, accueil chaleureux, cadre agréable. J'y retourne les yeux fermés 😋"
Posté le 13/10/2018 à 16:05"Belle découverte. Un Chef sympathique qui fourmille de plein de beaux projets..."
Posté le 04/11/2018 à 08:18"La Grappe d'or Saint Péray"
Posté le 17/11/2018 à 16:51"Excellente cuisine gastronomique, un accueil chaleureux et très agréable. Je conseille très fortement à chacun de partager ce moment de bonheur autour d'un bon repas et d'un bon verre. Philippe."
Posté le 22/11/2018 à 21:18"Très bon restaurant bon moment cadre tres agréable et cuisine excellente"
Posté le 09/12/2018 à 17:35"Délicieux bravo chef, cadre et personnel très sympas."
Posté le 01/02/2019 à 21:30"Un magnifique restaurant , le cadre est chaleureux, les plats proposés sont succulents! Je recommande vivement!!!!!!"
Posté le 04/02/2019 à 00:25"Bravo !!!!!"
Posté le 15/02/2019 à 21:35"Cuisine raffinée et savoureuse accueil de qualité dans un cadre agréable"
Posté le 16/02/2019 à 13:57"Un sans faute. La générosité ainsi que la gentillesse du chef et son épouse se retrouvent dans l'assiette. Service impeccable dans un lieu raffiné. Je recommande sans hésiter."
Posté le 16/02/2019 à 22:52"Excellent, tout est parfait"
Posté le 05/03/2019 à 10:15"13h30. Refus de nous servir alors que sur la porte il est indiqué 14h. Certes il n y avait personne en salle. Et en plus, nous sommes dirigés à la concurrence. Dommage."
Posté le 06/03/2019 à 05:42"très joli endroit cuisine simple mais soignée. A découvrir bon rapport/qualité prix"
Posté le 09/03/2019 à 14:47"Très bon, très bien présenté, accueil sympathique."
Posté le 23/03/2019 à 22:15"Aucune idée"
Posté le 29/03/2019 à 07:34"Très bien et bon accueil. Choix plat restreint cependant."
Posté le 01/04/2019 à 18:34"Super endroit"
Posté le 07/05/2019 à 08:49"Excellent assiettes servis avec goût et raffinement. Personnel au top salle et terrasse très agréable. Je recommande vivement."
Posté le 15/05/2019 à 11:11"Nous avions réservé une table pour 4 personnes pour ce samedi soir, malheureusement nous avons été placé sur une table pour 2 et malgré une demande pour changer cela n'a pas pu être possible. Nous avons donc mangé les coudes serrés! Ensuite au bout d'une heure et demi nous n'étions même pas encore au plat! Et pour finir nous avons payé l'addition, nous nous sommes dirigé vers le hall d'entrée pour récupérer nos vestes tranquillement et attendus quelques minutes mais personne n'est venu nous dire au revoir .... c'est bien dommage car le cadre est agréable et les plats sont soigneusement présentés avec de bons produits."
Posté le 19/05/2019 à 07:27"Un très bon restaurant pour les gourmets équilibre subtile dans les plats un accueil chaleureux"
Posté le 23/06/2019 à 12:35"Bistronomie de qualité au centre de St Péray. Décoration soignée et colorée. Cuisine de saison avec des produits. Ce que j'aime c'est lorsque l'on m'annonce qu'il manque un plat. Et oui pour moi c'est un gage de fraîcheur et de qualité. Pierre le cuisinier est vraiment un as des fourneaux. Il sublime ses produits. Idée de prix : 30€ pour entrée/ plaque où plat/dessert. 35€ : entrée, plat, dessert. Le chocolat Valrhôna est mis à l'honneur. Essayez le...."
Posté le 10/07/2019 à 19:55"Encore un instant délicieux... avec ( en entrée)un foie gras poêlé juste excellent... une daurade fraîche cuisinée à merveille avec plein de petits accords légumes/épices.... et un dessert explosif pour mes papilles... chou craquant framboises !!! Bravo bravo à Pierre pour sa cuisine raffinée et toujours créative.."
Posté le 19/07/2019 à 22:39"C'est un restaurant excellent, vraiment à découvrir...cuisine succulente, accueil chaleureux."
Posté le 31/07/2019 à 23:25"Parfait!"
Posté le 11/08/2019 à 13:51"Délicieux et très bon accueil."
Posté le 24/08/2019 à 14:14"Restaurant très agréable, cosy, superbe déco, ambiance musical douce et discrète 👍. Nous avons inaugurez le nouveau menu un régal. Propriétaire et serveur au top et sympathiques à l'écoute. Le patron vient vous saluer en fin de repas. Nous avons eu la chance de visiter l'établissement. Deux superbes terrasses où il doit faire bon manger, la cave voutée très bien équipé pour les dégustations. ET, ET, ET la dernier pièce du haut magnifique salle d'une beautée.🤩 🤩🤩 avec une expo, de sublime tableaux. Nous avons passés une très bonne soirée et si nous revenons par ici nous reviendrons sans faute. Un grand MERCI.😊"
Posté le 08/09/2019 à 08:11"On a très bien mangé le menu était copieux et avec de belles saveurs. Un restaurant très propre et le personnel est très sympathiques et accueillant. Je vous le recommande 👍"
Posté le 14/09/2019 à 11:22"Très bon restaurant. Ne vous fiez pas a l.exterieur...mais quand vous rentrez c magique. Tres bonne prestation point de vue culinaires. Le recommande a tous.."
Posté le 29/09/2019 à 00:00"Un restaurant vraiment top je vous le recommande vivement un menu excellent un accueil très chaleureux"
Posté le 29/09/2019 à 20:09"Menu du jour excellent dommage de manger au 1er étage ,la salle est petite et tristounette"
Posté le 25/10/2019 à 16:33"Service décevant trop long....plat minimaliste, dommage pour un menu à 35 euros. Première et dernière fois."
Posté le 27/10/2019 à 16:26"Déçue de cette première ( et dernière ?) visite . La salle est décorée avec goût mais le prix du menu n'est pas justifié ! Service moyen ."
Posté le 27/10/2019 à 17:54"Je ne saurais pas dire ce que j'ai mangé mais c'était bien bon"
Posté le 14/11/2019 à 13:25"Top . Niveau qualité prix parfait. Service et acceuil parfait"
Posté le 07/12/2019 à 13:56"REPAS DU NOUVEL AN Un accueil agréable. Le repas : un régal ! Dans un joli cadre. Le plus un chef qui vient saluer ses convives ! A refaire !"
Posté le 01/01/2020 à 18:29"Super bon repas spécial fêtes de fin d'année, fin, pleins de saveurs et personnel très sympathique"
Posté le 09/02/2020 à 08:44"Excellent"
Posté le 13/02/2020 à 13:05"Rien à dire sur le repas de St Valentin, bonne cuisine. Par contre salle bruyante avec un petit groupe de repas d affaire derrière nous qui a gâché le repas...... L amuse bouche a été oublié pour nous..... Pas mal de petites fausses notes pour un repas à 45 euros.... Dommage.... Un sourire et une présentation de chaque plat ne serait pas de trop...."
Posté le 14/02/2020 à 13:26"Découverte du restaurant sur lequel j’avais entendu de bonnes critiques. La réalité est conforme aux attentes, cadre cosy, chaleureux et contemporain. Une cuisine raffinée et gourmande, de l’entrée au dessert on ne laisse rien dans l’assiette. Le service discret et efficace. Et puis à la fin du repas le Chef vient saluer ses hôtes ce qui est plutôt rare dans le coin. Bref nous reviendrons vous voir 👍👍👍👍"
Posté le 16/02/2020 à 15:37"Trés bel établissement. Accueil agréable et professionnel . Menus excellents, bien préparés et présentés. Un lieu que je recommande."
Posté le 17/02/2020 à 22:09"Endroit très propre et chaleureux. J'ai très bien manger, je vous le recommande."
Posté le 04/03/2020 à 21:22"Super restaurant copieux service sympa vin un peu cher mais de qualite"
Posté le 08/03/2020 à 14:47"Très bon plats, bon accueil, cadre agréable et prix raisonnables. Une bonne adresse."
Posté le 10/03/2020 à 18:50"La Grappe d Or, Repas commandés à emporter hier soir. Beaucoup de raffinement dans les plats avec une mention particulière pour les noix de St Jacques panees. Absolument succulent et inventif. Impatients de pouvoir revenir."
Posté le 25/05/2020 à 08:35"Le chef est un Monsieur !! C'était déjà bon, mais là on est dans l'excellence...aussi bon que beau, c'est un festival de saveurs et d'associations des goûts plus surprenants les uns que les autres. Et puis que dire de l'accueil : tout ce que l'on aime vivre dans ce type d'expérience, le sourire, le professionnalisme. L'ambiance chaleureuse et la déco travaillée font de votre voyage un temps de grandes émotions...merci infiniment ♥️"
Posté le 29/06/2020 à 12:39"Au top ! Cadre, table et accueil aux petits oignons Merci pour cet excellent repas en famille dans votre établissement. Merci pour votre cuisine raffinée et de grande qualité. Merci également pour votre accueil et votre gentillesse."
Posté le 20/07/2020 à 13:38"Restaurant très cosy et où on mange bien! Les plats sont raffinés. Il y a une très jolie terrasse pour manger les soirs d'été et même une salle séparés pour les repas de famille. Les bémols seraient les portions qui ne sont pas très copieuses et l'attente entre les plats."
Posté le 23/07/2020 à 08:10"Nous avs fêter nos 45 ans de mariage Très bon repas très belle présentation prix du menu 36 euros La carte des vins. Bien complète mais un peu cher Nous y retournerons avec plaisir"
Posté le 02/08/2020 à 14:22"Top ! Nous étions venus pour l'anniversaire de ma mère et nous avons été super bien servis, le repas était vraiment délicieux et le dessert je n'en parle pas. J'avais pris un trompe l'oeil Poire est c'était un délice. Les tables sont belles et la musique aussi. Je recommande fortement pour la qualité du service mais surtout le rapport qualité/prix."
Posté le 11/08/2020 à 21:41"Excellente table en terrasse ombragée 😊"
Posté le 02/09/2020 à 11:48"Lieu très sympathique. Restaurant très bien tenu. Plats originaux et très bin. Le dressage de certains plats sont fabuleux, avantage pour les desserts 😋🍰"
Posté le 08/09/2020 à 15:29"Toujours très bon."
Posté le 12/09/2020 à 22:57"Très bon produit accueil très sympa"
Posté le 13/09/2020 à 16:06"J ai adoré ce lieu Je recommande"
Posté le 02/10/2020 à 18:46"Un lieu convivial où on se sent bien , Les plats sont excellents D'une grande finesse Félicitations au chef , Et le service était impeccable , Ça vaut bien ses étoiles, Merci pour ce bon moment passé à table. ))"
Posté le 15/10/2020 à 14:47"Cuisine raffinée. Mises en bouche divine. Cadre élégant. Personnel aux petits soins. Je recommande ce lieu."
Posté le 20/10/2020 à 11:02"Nous y sommes allés entre amis aujourd'hui, lieu convivial, serveuse adorable, nourriture très bonne particulièrement les Saint-Jacques panées, vraiment délicieuses! ainsi que la petite crevette en amuse bouche! En bref : nous avons passé un excellent moment. Si vous cherchez une bonne adresse dans le coin, allez y les yeux fermés!"
Posté le 25/10/2020 à 20:29"Certainement l'un des meilleurs restaurants de Saint Peray ! J'ai re-découvert le poisson en papillote avec un subtil mélange d'épices. Outre cela, accueil et service très professionnel, rapport qualité/prix correct. Les produits servis sont frais et de qualité. Un réel plaisir que de dîner dans ce restaurant situé à proximité de Valence. À recommander sans modération !"
Posté le 31/10/2020 à 09:23"Menu entrée plat dessert 36€ entrée plat ou plat dessert 31€. Trois possibilités au niveau des plats dans le menu. Côte de porc, canette, truite. Cuisine goûteuse. Terrasse agréable au calme. Verre de vin à partir de 5 €, petite bouteille à partir de 21€."
Posté le 24/07/2021 à 20:32"Visite du dimanche 25 juillet Très bien accueilli, la déco j adore, et les plats sont tres bon mention spéciale à la truite cuisson parfaite!"
Posté le 25/07/2021 à 17:29"Restaurant gastronomique à Saint Peray. Le personnel est très agréable. Côté cuisine, que des produits frais!!! Les associations sont très réussies. Manque quelques vins à la carte #restaurant #saintperay"
Posté le 30/07/2021 à 20:33"Excellent tout était parfais dans l assiette et pour le lieu et l accueil merci"
Posté le 17/09/2021 à 14:41"Très bon"
Posté le 29/09/2021 à 09:52"Les plats sont excellent! Félicitations au chef et à toutes sont équipes ! Nous avons passé un moment fabuleux."
Posté le 03/10/2021 à 21:35"C'est excellent le goût y est, le dressage est magnifique mais les portions ne sont pas assez copieuses et l'attente est assez longue entre les plats. sinon je recommande en entrée le cigare de gibier, en plat la canette rôtie a la crème de cèpes (excellent) et en dessert la sphère en chocolat pour les gourmands"
Posté le 17/10/2021 à 12:10"Très bon accueil repas pour notre anniversaires àvec coupe de champagne offerte avec bougie sur le dessert merci"
Posté le 13/11/2021 à 14:46"J ai adoré. Tout est très bon, la cuisine est originale."
Posté le 01/01/2022 à 14:57"Très bonne cuisine"
Posté le 12/01/2022 à 19:00"Attention, ce restaurant est une perle. Fin, élégant, savoureux,...c'est un sentiment de délicatesse qui inonde chaque plat. À découvrir rapidement."
Posté le 16/01/2022 à 07:59"Excellent, les mots me manquent..."
Posté le 12/03/2022 à 22:56"Très bonne cuisine raffinée. Joli cadre, jolie terrasse."
Posté le 09/04/2022 à 13:18"Restaurant possédant une bonne atmosphère. On peut voir un vrai travail de maître derrière les plats."
Posté le 20/05/2022 à 09:08"Excellent resto, première fois que j'y vais, je ne suis pas déçue, je me suis régalée, menus et service au top J'y retournerais Adresse a partager"
Posté le 09/07/2022 à 21:19"Nourriture pas incroyable a un prix eccessif"
Posté le 16/08/2022 à 13:00"Excellent restaurant! 👍une présentation soignée, des plats équilibrés en saveurs, un lieu cosy et sympathique pour partager de bon moments en famille."
Posté le 19/08/2022 à 19:31"Des planches à couper le souffle, un personnel au top, lieu branché et très agréable, un choix de vins incroyable !"
Posté le 06/05/2023 à 12:32"La nouvelle formule GDO des planches à partager( ou pas) est vraiment conviviale surtout que vous pouvez l assortir d un vin que vous choisissez vous même en vous déplaçant ds la cave du restaurant! D excellents produits craquez pour la planche italienne sans modération ! Une adresse à retenir avec une décoration soignée et cosy et un accueil agréable!"
Posté le 12/05/2023 à 09:29"Nous avons passé un très agréable moment entre amis en partageant quelques planches italienne, charcuterie et fromage. Le concept d’aller choisir sois même son vin dans la magnifique cave est vraiment très sympa ! Et l’accueil d’Albane était très chaleureux ! On se sent vraiment comme à la maison ! Je recommande ++ !!"
Posté le 21/05/2023 à 16:05"Nous avons découvert ce lieu par hasard avec ma compagne et que dire…c’est exceptionnel ! Un accueil de qualité, un lieu magnifique, et pour tout les épicuriens honnêtement n’hésitez pas. Une cave à vins avec un choix grandiose du plus modeste au plus grand budget. Nous avons pris deux planches une charcuterie italienne et une fromage, c’était délicieux. Je conseil a tous d’y faire un tour vous ne serais pas déçu ! Merci encore pour ce moment !"
Posté le 23/05/2023 à 19:03"Un super lieu pour les épicuriens, avec des produits italiens de qualité ! Un concept novateur, l'idée d'aller choisir sa boisson dans cette cave voûtée... est top !!! La décoration est vraiment soignée et très originale, j'adore ! Allez-y les yeux fermés, Albane ,vous accueillera avec gentillesse et bienveillance. Petit moment en famille nous avons adoré 🌟🍹🥂."
Posté le 30/05/2023 à 19:57"Une super adresse! En arrivant, elles nous emmènent à la cave pour choisir son vin (il y a aussi des softs) puis place aux planches de charcuteries, fromages... d'origine italienne d'une superbe qualité. Je recommande absolument"
Posté le 05/07/2023 à 16:37Entreprises à proximité