Cafe Le Coupe-Faim

📌 , 13006 Marseille

4.5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–18:00
  • Mardi 06:30–18:00
  • Mercredi 06:30–18:00
  • Jeudi 06:30–18:00
  • Vendredi 06:30–18:00
  • Samedi 06:30–18:00
  • Dimanche06:30–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager Cafe Le Coupe-Faim qui se situe au , 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.82.83.06.11

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Coulomb.h.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés"

Posté le 31/03/2020 à 18:46
Avis de : Arnaud.I.
Note de : 5 / 5

"Toujours une excellente adresse... Qui survit, au fil des années ! Grâce à des produits frais, cuisinés avec talent ! C'est de la restauration rapide... Mais qui vaut le détour ! A tester dans hésitation !"

Posté le 18/11/2020 à 12:39
Avis de : alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis qu il y a le téléphone, on commande et c'est prêt ! Et c'est bon !"

Posté le 20/11/2020 à 10:31
Avis de : Niahn.�.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top"

Posté le 20/11/2020 à 11:41
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un super snack sandwich super bon on peut commander sur le téléphone merci beaucoup je me suis régalé ✅✅✅✅✅✅"

Posté le 24/11/2020 à 12:16
Avis de : Florent.T.
Note de : 5 / 5

"Service au top et rapport qualité-prix parfait ! On recommande !"

Posté le 30/07/2021 à 12:14
Avis de : Napoleon.o.
Note de : 1 / 5

"Patron qui tire la tronche on oubli les véganes et végétariens. snack a évite."

Posté le 02/02/2022 à 05:27
Avis de : Alias..
Note de : 5 / 5

"Café-snack atypique de par ses sandwichs garnis de produits cuisinés. Nous ne sommes pas dans le basique et le choix est varié. Cela change des fast-food (plus chers et moins sains) et autres chaînes de snackings chers avec sandwichs peu garnis. Soutenons nos artisans 💪. Fred"

Posté le 24/02/2023 à 13:30

Entreprises à proximité