Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–20:00
- Mercredi 11:00–20:00
- Jeudi 11:00–20:00
- Vendredi 11:00–20:00
- Samedi 11:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager Les Delicatesses de Grasse qui se situe au 3 Pl. aux Aires, 06130 Grasse (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
- Romantique
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Services sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La plancha de dégustation charcuterie et fromage est une excellente idée pour la pause de midi entre deux visites de parfumeurs..."
Posté le 17/09/2017 à 13:10"Lieu au top, personnels très agréable et des produits vraiment très bons et de qualité ! Très bon accueil avec un petit cadeau de la maison en repartant. Vraiment super ! Petite critique pour la forme, un autre type de pain que blanc serait sûrement meilleur 🙂"
Posté le 23/04/2018 à 19:25"Venez vite découvrir ce lieu hyper syma avec des commerçants inouï..."
Posté le 07/05/2018 à 11:41"Service et contact de grande qualité aux milles et une saveurs...plancha et vins sublime je recommande ..."
Posté le 08/05/2018 à 15:31"Parfait autant au niveau du service que pour la nourriture, je le recommande fortement pour les amoureux de charcuterie, de fromages et de vin !"
Posté le 22/05/2018 à 13:11"Acceuil très sympathique, produits de qualité sur une belle place arborée et ensoleillée !!"
Posté le 23/05/2018 à 15:00"Je recommande ce resto.on sest regale et le personnel est tres sympathique."
Posté le 24/05/2018 à 09:08"Très bon accueil, très bon produit, à découvrir absolument"
Posté le 08/08/2018 à 13:45"Prix raisonnables bonne plancha nous avons passe une agréable soirée petit bémol règlement uniquement en espèces"
Posté le 13/08/2018 à 10:25"Produits de qualité, endroit super sympa. Je recommande 😜"
Posté le 25/08/2018 à 07:16"Super très bon abordable et de vrais bons produits. Surtout leurs saucissons"
Posté le 25/08/2018 à 17:54"Service très agréable. Bon rapport qualité prix. Très bons produits."
Posté le 10/09/2018 à 15:36"Super !!! C’est très très bon, ils sont adorables en plus se sont des bons produits et on sait ce que l’on mange je vous recommande le beaucoup"
Posté le 07/10/2018 à 15:47"Accueil chaleureux par les deux gérantes, des planches à la présentation soignée et faites avec goût, des produits frais de qualité et un prix plus que raisonnable ... tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment !"
Posté le 13/10/2018 à 19:53"Au top! Personnel vraiment agréable et cuisine nickel"
Posté le 16/10/2018 à 08:57"Super concept apéro tapas dans le centre historique, il manquait cela dans la vieille ville. Les produits sont de qualité à prix abordable, à recommander sans modération !"
Posté le 24/10/2018 à 07:33"Acheter deux confitures, une pêche de vigne, une châtaigne pomme noisettes. Dans l’une une noisette avec sa coquille, dans l’autre des morceaux de noyaux de pêches, au final une dent fragilisée. Déçu."
Posté le 01/11/2018 à 08:39"La passion et l amour de leur métier le couple qui vous accueillent dans leur restaurant sont très attentionné aux clients et a la qualités des produits proposé . je conseil ce restaurant qui mérite le détour"
Posté le 20/03/2019 à 14:06"Confitures artisanales à emporter qui sont superbes. Des apéros/planches servies avec générosité à base de produits artisanaux et délicieux. Le tout servi par une équipe des plus sympathique. C'était notre habitude lors de notre séjour à Grasse. Regrette de ne pas pouvoir les remporter avec nous."
Posté le 08/05/2019 à 14:35"A découvrir... pour le plaisir des papilles ... le plaisir d'un moment partagé avec des amis piur déguster un bon verre de vin accompagné de charcuterie fine et de grande qualité ... Sans oublier de mentionner l'accueil chaleureux des personnes en charge de ce lieu ... Merci à eux ... Avec plaisir, nous reviendrons ...encore et encore"
Posté le 11/05/2019 à 21:35"Entrés par hasard, nous avons adoré ce petit resto/traiteur. Plancha fromages et charcuterie vraiment sympa pour midi!"
Posté le 19/05/2019 à 13:11"Excellent Le restaurant est situé sur la place aux aires, la seule place presque dynamique de Grasse. Les plats de tapas sont copieux, la carte de vin est correcte, les conseils sont présents."
Posté le 23/06/2019 à 08:25"Pas vraiment besoin d’ajouter un avis, tant ce traiteur est reconnu par son accueil, la qualité des saucissons, terrines et fromages. Le vin n’est pas en reste. Et la douceur de la patronne, la chaleur du patron font de cet endroit, un lieu où on a envie de revenir..."
Posté le 03/08/2019 à 13:27"Tout d'abord merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Tous les produits sont à tomber. Prix raisonnable au vue des planchas bien garnies et joliment présentées. Ma femme a adoré le vin artisanale à la pointe de pêche. Nous recommandons à tous de vous arrêter à cette adresse pour tout cela."
Posté le 03/08/2019 à 15:22"Super moment au délicatesse. Une super équipe très agréable. Ne manquez pas leurs délicieuses planches"
Posté le 06/08/2019 à 21:04"Au début de la place aux aires, des planches variées pour un repas délicieux, sur une place piétonne. Sur les 6 planches disponibles, nous avons testé la planche mixte charcuterie et fromage. Un vrai régal. Les tapenades et purées d'ail sont très bonnes et bien relevées sans être piquantes. Nous n'avons pu tester la planche dessert mais nous y retournerons. Nous avons été très bien accueillis et le service est très agréable. Assurément une adresse à avoir sur soi."
Posté le 08/08/2019 à 06:54"Copieux, un délice à partager avec des amis. Accueil chaleureux . A tester"
Posté le 08/08/2019 à 12:59"Endroit sympa pour partager un repas joliment servie et avec explication de chaque produits par la serveuse avant de déguster notre plancha très bon vin blanc parfumé à la pêche .l accueil est irréprochable à l écoute du client.je recommande vivement"
Posté le 09/08/2019 à 21:29"Belle adresse pour manger des plancha. Les produits sont délicieux copieux. L'accueil est convivial, l'endroit paisible. Un très bon moment passé au cœur de Grasse."
Posté le 11/08/2019 à 06:21"Super bonne planche végétarienne, des produits de qualité que l’on peut acheter ensuite dans la boutique, et des serveurs très sympathiques. Je recommande !"
Posté le 17/08/2019 à 18:27"Restaurant visités 2 fois durant nos vacances à Grasse. Jamais déçu, que ce soit les fromages, charcuteries, terrines, chutneys, tapenades, tous était exquis! Pain à volonté également. Après notre repas nous avons pu acheter ce qui nous a plu dans l'épicerie. Le personnel était très sympathique et de bon conseil. Dommage que c'est si loin, nous nous ruinerions là. Je recommande vivement et j'y reviendrai."
Posté le 21/08/2019 à 06:21"Si vous chercher des produits locaux je vous recommande . Très bon accueil et conseil ! Merci 👍"
Posté le 22/08/2019 à 20:50"Concept sympathique avec planchette ! Produits de qualité mais un peu cher pour la quantité ! Pas adapté pour les familles avec enfants. Bonne bière 👍"
Posté le 23/08/2019 à 16:04"Restauration très simple mais de qualité. Service courtois."
Posté le 29/08/2019 à 15:41"Ce que je retiens : Du goût et l'accueil. Le goût par la qualité des produits servis, par la composition variée des plancha (saucissons divers, terrine, confitures, olives, poivronade, tapenade, etc.) Ainsi que le pain frais du jour découpé devant vous. L'accueil car le sourire est présent, car on nous explique ce qui est servi (même si ce n'est pas facile de se souvenir de tout), car si on est pas francophone, on est accueilli et on nous explique les planchas en anglais. Et si le cœur vous en dit, vous pouvez achetez les produits consommés sur place à la boutique. Le mot de la fin, les délicatesses de Grasse sont situées sur la place aux aires, un cadre bien agréable pour la dégustation. Il paraît que pour la saison froide il y a des planchas raclettes ! 😉"
Posté le 10/09/2019 à 11:53"Endroit agréable pour boire un verre et déguster une planche avec des produits qui sont en vente dans la boutique."
Posté le 11/09/2019 à 06:44"Excellent. Plats variés et délicieux."
Posté le 26/09/2019 à 12:51"Très sympathique, la nourriture est très bonne, le service de qualité et nous y avons passé un excellent moment."
Posté le 09/11/2019 à 18:26"Plancha aveyronnaise pour 2 très copieuse excellente acceuil très sympa à recommander plus plus plus plus plus"
Posté le 10/07/2020 à 14:38"Nous avons été très heureux de déjeuner en terrasse. L’accueil est extrêmement sympathique. Notre plancha nous a ravi ! Très copieuse et très variée nous avons eu grand plaisir à la déguster ! On a pris le temps de nous expliquer les produits servis et ce avec le sourire. Je vous recommande vivement d’y faire une halte. Mille mercis."
Posté le 12/07/2020 à 17:18"Très bonne plancha dégustée avec toute la famille. Tarifs raisonnables et accueil sympathique."
Posté le 14/07/2020 à 15:11"La planche pour deux permet de découvrir beaucoup de saveurs, toute plus bonnes les unes que les autres. Le personnel est super attentionné et prend le temps d'expliquer chaque composant de la planche. Ils servent également de délicieux cocktails fruités à base de vin, nous avons goûté le cerise-piment et celui au litchi qui étaient super bons ! Mention spéciale pour le patron qui, en plus d'avoir la voix de Bruno Salomone, a été très cool et nous a offert une terrine maison de notre choix avec laquelle nous sommes repartis. Bref, une adresse incontournable, qui en plus se situe sur la magnifique Place aux Aires!"
Posté le 14/07/2020 à 17:17"C'est toujours un bon moment de détente et le boss est super"
Posté le 20/07/2020 à 05:38"Ils sont très gentils et leurs plats sont délicieux !"
Posté le 20/07/2020 à 15:29"Petit restaurant et épicerie avec des produits du terroir tenu par une jeune équipe. Planche de charcuterie et fromages de la régions puis planche de desserts fait maison. Le tout excellent et rapport/qualité prix très abordable."
Posté le 28/07/2020 à 21:18"Service terriblement sympa et passionné. Sourire, produits d'une subtilité et d'un raffinement a la hauteur de nos attentes de gourmets..... Doux et très agréable moment. Merci beaucoup"
Posté le 30/07/2020 à 12:00"Accueil sympathique planche très garnie ! En cette période les serveurs pourraient porter les masques..."
Posté le 04/08/2020 à 10:22"Très convivial. Acceuil chaleureux. Le personnel est au top et le patron aussi."
Posté le 07/08/2020 à 05:12"Superbe repas, super service, produits de qualités, je recommande."
Posté le 10/08/2020 à 11:39"Très bonne découverte ! Service et repas impeccable. Je recommande vivement !"
Posté le 10/08/2020 à 14:13"Parfait pour une planche avec une bière. Grand choix de planche"
Posté le 10/08/2020 à 17:27"Très bonne planche de charcuteries et fromages (produits de qualité). Bonne ambiance."
Posté le 11/08/2020 à 16:58"Une très belle découverte à Grasse. Un vrai coup de coeur tout est délice ! 😍 Si vous passez par Grasse une petite table sans prétention à faire ! Bar et épicerie Fine on peut repartir avec les produits dégustés."
Posté le 13/08/2020 à 17:32"Des planches avec certes de bons produits, mais chères pour quelques bouts de fromages et des verrines de de tapenade, les prix des boissons sont aussi élevés, le service est sympa, heureusement 😰"
Posté le 13/08/2020 à 19:28"Rien à redire, plateau excellent et copieux. Tenue par de jeunes personnes charmantes. Sans aucun doute, si nous allons de nouveau à grasse, nous y retournerons."
Posté le 14/08/2020 à 10:19"Acceuil très chaleureux, plancha excellente et bien garnie. Une adresse a recommander sans aucune hésitation."
Posté le 16/08/2020 à 12:28"Acceuil très limite regles d'hygiènes non respecter le port du masque mal porté entame la discussion avec la serveuse plutôt homnubiler a s'asseoir et pour le.paiment un vrais sketche la.perso ne qui nous a encaisser ne connais pas sont tpe pas terrible est ce le fait de la fin de saison qui s'annonce je c'est pas mais je ne recommande pas. Très déçu ce quk est très rare."
Posté le 27/08/2020 à 17:08"La meilleure pause apéro de Grasse, ambiance décontractée, accueil chaleureux et on y mange très bien 😊"
Posté le 01/09/2020 à 06:03"Tout parfait, lieu idéal pour l'apéro et repartir avec de bons produits."
Posté le 01/09/2020 à 16:46"Nous y avons atterris par hasard et il n'y a rien à dire d'autre : c'est excellent ! La bonne surprise, tout était bon. La jeune fille qui nous a servi était bien agréable, l'équipe sympa aussi ; donc si vous passez à Grasse, allez-y."
Posté le 03/09/2020 à 15:30"Super acceuil. Tres bon produit. Emplacement de premier choix. Bière de Grasse excellente."
Posté le 06/09/2020 à 10:54"Vraiment super ! Les serveurs adorables et la nourriture super bien servit !"
Posté le 16/09/2020 à 19:40"Nous avons beaucoup apprécié notre menu planchette. Elle était très complète et gourmandes tout comme le dessert. De plus le service était parfait la serveuse connaissait ces produits et était très accueillant. Le patron était également très sympathique. Un bon moment a passé en couple. Je recommande cette endroit même pour un moment entre amis 😉"
Posté le 18/09/2020 à 18:04"Très bon accueil, le personnel est très agréable et passionné ! Produit au top, je recommande à 200%"
Posté le 27/09/2020 à 15:32"Des produits de grande qualité, une terrasse agréable avec un service très à l'écoute de sa clientèle. N'hésitez pas !"
Posté le 27/09/2020 à 19:08"Accueil très sympathique...un moment très chaleureux...dégustation 100 pour 100 bon goût...bonjour les kilos pour les Troyens.......merci Patron..."
Posté le 28/09/2020 à 17:23"Petit, simple avec des bons prix. Staf très accueillant."
Posté le 22/10/2020 à 09:56"terrasse sympa, bonnes et belles assiettes, notre agence recommande!"
Posté le 12/04/2021 à 10:17"Tres bonne accueil, personnes très gentilles, plancha au top! Rien à dire je recommande 100 fois !!!!"
Posté le 23/05/2021 à 11:14"Un regal! Accueil fort sympathique par le propriétaire passionné par ses produits de grande qualité. Allez y les yeux fermés. Merci à vous"
Posté le 30/05/2021 à 14:43"Très bons produits, le propriétaire passionné vous expliquera l'origine de tous ses produits. Un régal, nous y retournerons."
Posté le 02/06/2021 à 05:27"Agréablement surpris de la qualité des produits. Planches très copieuses. Acceuil très agréable. Possibilité de personnaliser le menu. A ne pas manquer !"
Posté le 04/07/2021 à 12:21"Très bonnes planches et accueil chaleureux."
Posté le 04/07/2021 à 13:03"Personnel et patron très sympathique. Produits fins et très bons. Prix corrects. Ambiance décontractée. Un grand merci pour ce joli moment."
Posté le 09/07/2021 à 07:03"Très bonne adresse avec des planches de produits locaux au top. A recommander"
Posté le 12/07/2021 à 18:56"Super produits, on a put goûter se qui se fait de mieux dans la région. En famille, à 2 adultes et 2 enfants, la plancha gourmet a suffit."
Posté le 24/07/2021 à 19:17"Super moment Très bon produit bien expliqué Super service agréable"
Posté le 28/07/2021 à 19:00"Très belle expérience. Produits fin est bien choisi. L équipes au petit soins. Prix correct . Je recommande ++++++"
Posté le 30/07/2021 à 19:47"Belles planches variées de cochonailles, fromages et olives Superbe accueil"
Posté le 30/07/2021 à 19:53"Très accueillant, adorable venez les yeux fermés, un bel établissement."
Posté le 01/08/2021 à 17:21"Super rapport qualité prix, les planches sont délicieuses et bien garnies! La terrasse donnant sur la Places aux aires est très agréable. Je recommande !"
Posté le 02/08/2021 à 13:22"Un restaurant à ne pas rater lors de votre séjour à Grasse. Comme son nom porte, nous avons savouré de réelles délicatesses des produits terroirs. Le patron du restaurant a un professionnalisme et une gentillesse extraordinaire. Nous regrettons de ne pas avoir pu finir nos planchas aussi bien garnis et présentés, mais reviendrons la prochaine fois. Very good value for money ! We recommend it highly."
Posté le 07/08/2021 à 09:32"Des produits de charcuterie de toute la france réunis dans une assiette. Idéal pour un déjeuner de passage à Grasse Le service était plutôt lent et inefficace."
Posté le 11/08/2021 à 16:37"Nous avons atterri là par hasard et n'avons pas été déçus ! Nous avons pris une planche aveyronnaise pour deux et nous n'avons jamais vu une planche de si bonne qualité. Les produits étaient nombreux et variés (5 fromages différents, au moins 5 charcuteries également, 2 terrines, des olives, une tartinade, 2 confitures...) tous excellents et bien expliqués. Tout ça pour un prix très correct. De plus, le service était parfait. Nous reviendrions souvent si nous habitions le coin !"
Posté le 18/08/2021 à 12:09"Un lieu agréable et surtout un service extra, on nous explique la carte en détail avec passion, et on déguste des mets délicieux accompagné d'une bonne boisson bien choisie"
Posté le 18/08/2021 à 21:54"Nous avons passé un très bon moment et mangé de très bons produits. La patronne est très sympa. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 20/08/2021 à 12:00"Produits régionaux de qualité et portions généreuses. Service avec le sourire. Nous avons passé un bon moment Une adresse à découvrir si vous êtes de passage."
Posté le 27/08/2021 à 12:25"Accueil au top, plat au top. Vraiment ça vaut le détoure. Arrêtez vous, vous n'aurez absolument aucun regret vraiment"
Posté le 30/08/2021 à 21:57"De très bons produits dégustés dans une ambiance très sympathique. Je recommande"
Posté le 01/09/2021 à 10:38"Excellente planche assez copieuse pour 2 (on a prit la Gourmet). Je n'ai mis que 4* car je pense qu'il faut améliorer la carte des vins. Merci pour cette excellente soirée !"
Posté le 07/09/2021 à 19:19"Excellentissime Produits excellents Présentation soignée et étonnante Accueil et service au top Très très bon moment +++ Je recommande vivement."
Posté le 12/09/2021 à 15:26"Accueil souriant, bon service avec explications des charcuteries et fromages proposés. Les planches sont bien garnies. Moins de 20€ par personne pour 1 planche à partager, 2 verres de vin et 1 café. Vraiment une bonne adresse."
Posté le 14/09/2021 à 19:22"Très bon concept avec des produits de qualité et une gentillesse extra du personnel. On recommande !"
Posté le 18/09/2021 à 08:21"Très bonne adresse, nous avons très bien mangé ! Les prix sont très convenables au vu de la qualité des produits proposés ! Je recommande :)"
Posté le 20/09/2021 à 10:05"En famille, ou entre amis on déguste des planches bien garnies, de bon produits fraîchement tranchés, ambiance sympathique, on y est à l'aise."
Posté le 21/09/2021 à 18:38"Très bel accueil et une sélection de planches à partager de premier choix. La rue est agréable, assez calme, la terrasse ombragée. Les conseils sont avisés, le service est impeccable, souriant et soigné. Les produits proposés sont de qualité, et choisis. Nous avons passé un très bon moment , d'autant plus hors saison. Merci encore ."
Posté le 21/09/2021 à 19:17"très bon accueil et belles assiettes!"
Posté le 23/09/2021 à 15:33"Une super épicerie, on y mange sur place tout les produits qu'ils vendent qui sont succulent. On repard avec des produit qu'on a manger. Personnels très sympathiques."
Posté le 07/10/2021 à 09:40"Lieu agréable, repas gourmand, tarif classique. Je recommande"
Posté le 09/10/2021 à 06:06"Restaurant exceptionnel, pas d'autres mots.. Personnel au top, à l'écoute du client. Connaissent avec brio les produits qu'ils vendent. Je recommande à 100%"
Posté le 30/11/2021 à 12:02"Incontournable ! Nous en sortant ce jour ravis, Très bons produits , un régal pour les papilles et de surplus commerçants très agréables , je conseil aux amoureux des bonnes choses!"
Posté le 11/12/2021 à 13:57"Un concept unique, personnel très accueillant. Je recommande vivement"
Posté le 31/12/2021 à 20:18"Cuisine maison avec de très bons produits. Accueil parfait, propriétaires très sympathiques."
Posté le 24/02/2022 à 15:01"Bon accueil. Plancha pour 2 à 20€, très copieuse avec bons produits. Je trouve dommage que cela soit servi avec du pain ordinaire ; un bon pain de campagne serait tellement mieux. Attention à ce que le lundi midi, le réassort soit fait pour les boissons autres que le vin. Je recommande"
Posté le 11/04/2022 à 19:41"Super bon. (Fromage, charcuterie, terrine, alcool,......) Plein de très bon produit à déguster sur place ou à emporter. On est reparti avec 2 caisses après avoir déguster le gros plateau apéro (au final ca nous a servi de repas tellement c'est copieux)"
Posté le 03/05/2022 à 13:08"Le patron est adorable, les planches proposées sont vraiment très bonnes. Excellente charcuterie et fromage ! Envie d'une petite grignote ou d'un apéro copieux, c'est le bon endroit."
Posté le 21/05/2022 à 11:33"Nous avons pris la planche apéro sur les conseils de notre fille. Tout était parfait : l'accueil et la qualité des produits pour un tarif plus que raisonnable. Nous recommandons à 100% !"
Posté le 28/05/2022 à 18:13"Très bon restaurant sur Grasse où vous pourrez déguster différentes planches avec uniquement des produits frais et régionaux. Les planches sont plus que généreuses et l'équipe est top, souriante et de très bon conseil ! À faire absolument si vous êtes de passage !! Ici la planche Aveyronnaise"
Posté le 30/05/2022 à 09:22"Enfin un endroit ouvert et accueillant ! Bonnes planches savoureuses et copieuses et bière locale au top. Bon endroit pour passer une soirée sympathique, on recommande !"
Posté le 07/06/2022 à 21:19"Accueil impeccable , cuisine au top ,dommage avec mon groupe d'amis nous n'avons pas aimé les cris des enfants stridents , nous pensons qu'un stade ou un parc pour enfants serait plus approprié , des cris de nôtres arrivée jusqu'à 21h30, nous ne reviendrons plus !"
Posté le 10/06/2022 à 17:57"Ce petit resto est excellent, les gens y sont très gentils, attentionnés et les produits super bons !!! Vraiment rien à dire, c’est délicieux et agréable. Un moment parfait ! Et le petit plus c’est qu’on peut acheter les produits qu’on a dégusté et continuer de se régaler à la maison… un grand merci ! A refaire !"
Posté le 14/06/2022 à 05:46"Quatrième visite et toujours un agréable moment, l'endroit idéal pour déguster en toute convivialité les produits régionaux. Service très sympa. Clin d'œil de la Belgique"
Posté le 13/07/2022 à 11:44"Excellente planche de produits régionaux, très rassasiante ! Personnel fort sympathique et prix raisonnable. Je recommande"
Posté le 14/07/2022 à 13:14"Adresse très sympathique pour un apéro dînatoire, l’accueil est au top ! Merci"
Posté le 15/07/2022 à 09:02"Incontournable à Grasse ! Qualité et diversité des planches, accueil exemplaire"
Posté le 17/07/2022 à 13:25"Excellents produits. Personnel très accueillant et sympathique. Merci pour ce moment bien agréable."
Posté le 19/07/2022 à 04:27"Super restaurant, accueil impeccable, planches excellentes, et serveurs de très bons conseils, je recommande à 1 000 000% ! ;-)"
Posté le 20/07/2022 à 20:53"On est arrivé à 10 est ont est pas déçu service impeccable plats fameux bonne humeur. On reviendra. Bravo"
Posté le 29/07/2022 à 20:37"Comme la première fois où nous sommes venus,il y a deux ans, l'accueil a été particulièrement chaleureux plein d'une agréable gaîté avec le souci que les clients soient bien installés. Nous avons choisi une plancha dégustation pour 3 personnes à 36€. Objectivement tout était excellent ( fromages, charcuterie, confitures, olives...). Un régal! Nous sommes d'ailleurs repartis en achetant dans le magasin de la tomme de brebis à la truffe et des confitures. Nous aurions pu acheter un peu de tout ( alcools, saucissons, jambons, et d'autres fromages...) si nous n'avions pas été raisonnables. Bref, nous recommandons vivement cet établissement tout simple mais si chaleureux et gourmand."
Posté le 30/07/2022 à 15:23"Rien à redire : le personnel, la qualité et le cadre sont au rendez-vous. La plancha fromages / charcuteries est la meilleure que j'ai pu goûter jusqu'à présent. La diversité et le goût de chaque produit sont merveilleux, et bien détaillés par les serveurs. Les bières proposées sont bonnes, ainsi que les vins au verre. N'hésitez pas, allez-y, et pensez à réserver !"
Posté le 03/08/2022 à 12:43"Très bonne adresse à Grasse. Équipe professionnelle et très sympathique. Les planches apéro sont excellentes. Nous recommandons. Goûtez le pastis bleu artisanal et passez par la boutique ensuite pour acheter ce que vous avez manger."
Posté le 05/08/2022 à 05:55"Des produits excellents et un accueil sympathique! Sur une petite place très jolie de Grasse."
Posté le 09/08/2022 à 06:52"Très bon moment partagé en famille, délicieux, copieux, serveur très agréable et vente de produits que l'on a dégusté, nous recommandons a 100%"
Posté le 10/08/2022 à 19:42"Que des grosses tables...nous étions deux... complètement ignorés !!!! Au bout de 20min même pas capable de nous apporter les cartes... J'en déduis qu'une grosse table est plus rentable qu'une table de 2...le chiffre le chiffre le chiffre 🤑🤑"
Posté le 11/08/2022 à 18:05"Superbe découverte ! Le concept de planche composées de produits d'épicerie fine est top, le personnel aimable et accueillant (mention spéciale aux excellents conseils de notre serveuse et à ses explications) et le cadre est très mignon!"
Posté le 14/08/2022 à 17:16"Agréable pour passer un bon moment avec des amis. J'ai bien apprécié la bière artisanale de Grasse. Le personnel au top pour vous expliquer de quoi est fait votre plateau. Des saveurs à découvrir et étonnantes."
Posté le 30/08/2022 à 05:37"Planches magnifiques et produits frais Équipe serviable et attentive Prix au niveau de la qualité pourvue Très bonne adresse"
Posté le 01/09/2022 à 17:44"Très belle découverte, une planche de qualité et très variée. L'accueil était plus que chaleureux. Nous vous recommandons vivement cette adresse 😊"
Posté le 05/09/2022 à 15:25"Le propriétaire est très accueillant et prends le temps d’expliquer la composition des planches. Planches délicieuses et copieuses. Nous avons passé un excellent moment."
Posté le 07/09/2022 à 19:46"Lieu très très convivial sans prise de tête qui propose des produits d'exception et de qualité et une service respectueux et efficace ! Encore merci !"
Posté le 20/09/2022 à 18:53"A faire absolument. Des planches généreuses, une équipe très sympa. Et du bon vin. Je recommande pour la qualité de la charcuterie, du fromage et des diverses tapenades."
Posté le 27/09/2022 à 06:11"ENFIN DE BONS PRODUITS ! Nous sommes venus vers 15 fin septembre, on nous a directement installés. Le serveur nous a laissé le temps de faire notre choix en prenant le temps de nous conseiller. La plancha était délicieuse et bien remplie ! Nous étions repus ! Avec plein de produits issus du circuit court, beaucoup de découverte de bon produit ! Possibilité de les acheter sur place ! Le service était agréable, nous avons eu l'occasion de discuter avec le gérant. C'était très agréable. Les commentaires négatifs sont certainement liés à la haute saison et sa forte affluence, ils sont humains c'est difficile de tenir le rythme. Excellent produits locaux sans attrape touriste : ENFIN ! Je recommande fortement !"
Posté le 01/10/2022 à 09:19"Un très bon rapport qualité prix. Un accueil très sympathique. Nous avons passons un très bon moment avec notre gros chien au pied de notre table. Je recommande ce restaurant où l’on mange vraiment bien."
Posté le 24/11/2022 à 23:02"Indiqué ouvert sur leur site internet mais fermé...depuis combien de temps ?"
Posté le 25/01/2023 à 22:07"Cette épicerie fine nous aura laisser sans voix après avoir goûté leur planche gourmet ! Service et accueil excellent je recommande fortement. 🤤 (merci pour le p’tit kdo)"
Posté le 18/04/2023 à 20:01"Accueil très sympathique produits de qualité un vrai moment de détente"
Posté le 03/05/2023 à 05:32"Personnel tres sympa le vin était très bon beaucoup d olives sur ce plateau sinon très bon"
Posté le 04/05/2023 à 17:16"Belles planches de charcuterie et fromage. Rien à redire !"
Posté le 05/05/2023 à 22:54"Serveur passionné et agréable qui sait vous mettre à l'aise. Vin de qualité, produits frais et de terroir, on s'y sent bien, on recommande !"
Posté le 22/05/2023 à 20:36"Un moment convivial entre copines .... les planches sont excellentes, les produits frais et de qualité"
Posté le 04/06/2023 à 11:11"De bons produits frais et de qualité"
Posté le 07/06/2023 à 14:09"Superbe moment passé en terrasse,le patron est très sympathique et les mets proposés sont très bon et local."
Posté le 08/06/2023 à 12:35"Personnel hyper agréable Des produits frais"
Posté le 15/06/2023 à 15:07"Une grande planche extrêmement fournie permettant de déguster un large panel de produits du terroir : charcuterie et fromages. Dommage que nous n ayons pas pu découvrir les desserts. Merci beaucoup pour l accueuil. Nous recommandons."
Posté le 07/07/2023 à 20:48"Nous avons été très bien accueillis avec le sourire, les conseils sont avisés. Nous avons dégusté une planchette pour 2 fort généreuse avec des produits de qualité. Elle était excellente, accompagnée d'un très bon verre de rosé! Un bon moment dans cette jolie ville de Grasse!"
Posté le 14/07/2023 à 15:41"Une planche à partager copieuse et riche en saveurs ! Un concept convivial et sympathique permettant de goûter aux produits locaux, on s’est régalé !"
Posté le 16/07/2023 à 12:04"Super petit resto tapas avec produits régionaux, service adorable et rapide. En voyant les planches arriver j’ai douté des quantités et en fait c’est largement largement suffisant on mange bien et on goûte de tout. Emplacement idéal"
Posté le 23/07/2023 à 01:44"Un grand bravo pour cet endroit. D’une très grande gentillesse et de professionnalisme. Des produits à tomber, nous avons pris la planche et cocktail vin blanc passion, un régal. Merci et bravo pour les produits que vous servez, ça fait vraiment plaisir. Au plaisir."
Posté le 25/07/2023 à 18:17"Très belle découverte ! Menu gourmet pour 2 très copieux on n a pas fini ! On est parti avec les restes … Service très sympa ! Bonne adresse avec de bons produits du terroir Je conseille cette adresse"
Posté le 27/07/2023 à 13:40"Au top une planche haute définition à deguster."
Posté le 29/07/2023 à 13:08"Des planches incroyables !!! Les produits sont de qualité et la quantité est importante. Le restaurant est placé sur une place piétonne agréable. Seul bémol, les tables sont un peu proches."
Posté le 04/08/2023 à 06:45"Les planches sont excellentes, copieuses avec des produits variés et de qualité. L'équipe est super sympa et les apéritifs savoureux et originaux. Je recommande !"
Posté le 30/08/2023 à 08:52"Accueil très convivial et sympathique. Excellents produits régionaux à acheter ou consommer sur place"
Posté le 02/09/2023 à 16:08"Bon accueil, planche généreuse dommage qu’elle soit servie avec du pain peu qualitatif. Le verre de vin est trop cher."
Posté le 17/09/2023 à 16:02"Produit excellent et super accueil ! Une des meilleures adresse de grasse"
Posté le 17/09/2023 à 20:05"Flânant pour une soirée dans Grasse, nous avons été attirés par la terrasse et la jolie place de ce restaurant. Service accueillant et souriant, menu planche pour deux à 65 euros avec un verre copieux. Je recommande vivement !"
Posté le 18/09/2023 à 09:26"Très belles et bonnes planchas, sur une place agréable, colorée et typique de l'arrière pays dans le centre historique de Grasse"
Posté le 23/09/2023 à 08:41"2 planches à 4. Superbe expérience. Produits délicieux, super service et terrasse très agréable. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 30/09/2023 à 12:54"Très bon resto. Les produits proposés sont excellent. L’ambiance est très bonne et le cadre est magnifique. Je recommande"
Posté le 10/10/2023 à 17:21"Saveurs et goût des spécialités du Sud au Coeur du vieux Grasse 🍀🍀🍀"
Posté le 13/10/2023 à 05:22"Bonsoir , nous sommes venu manger le samedi 14 octobre 2023. Nous avons pris une planche pour 3 personns et un sprite. Nous nous sommes régalés. Merci à vous . A Bientôt."
Posté le 14/10/2023 à 20:26"Si vous voulez passer un.bon moment c'est ici qu il faut aller. Les planches sont excellentes, les produits, le service , le conseil et l ambiance , tout y est"
Posté le 25/10/2023 à 15:13"Au top super accueil super produits… Nous avons passé un très bon moment en plus d’avoir très bien mangé… Merci 😊"
Posté le 17/12/2023 à 15:18"De très très bon produits pour le prix plus que raisonnable ! 👌 Et le gérant est vraiment très sympathique ! Je recommande 😊"
Posté le 30/12/2023 à 20:32"Une sélection affûtée de très bons produits, une facture finale raisonnable, un accueil très très agréable, ne loupez pas cette épicerie fine qui de l'extérieur ne paye pas de mine mais qui vous en mettra plein les papilles !"
Posté le 31/03/2024 à 06:28"Emplacement sympathique. Une planche pour deux très copieuse avec des produits excellents. Belle présentation. Personnel très sympathique, prend le temps de bien expliquer les planches qu'il vous propose. Vin de très bonne qualité tarif très très correcte. Possibilité d'acheter les produits que nous avons dégustés sur notre planche. En prime au moment de régler notre planche + deux produits que j'avais particulièrement appréciés, le patron m'a offert une terrine à choisir dans les terrines mises en vente. J'étais déjà convaincu. Je suis conquis"
Posté le 01/04/2024 à 17:29"Les produits sont excellents 😍"
Posté le 08/05/2024 à 18:55"Très bonne expérience, service agreable et produits de qualité. Je recommande !"
Posté le 08/05/2024 à 19:54"Planches de Charcuteries très copieuses et produits de qualité. Accueil, service, ambiance, tout est parfait. Je recommande vivement si vous passez à Grasse!"
Posté le 09/05/2024 à 20:01"Un accueil chaleureux, des produits délicieux dans un rue charmante. Difficile de faire mieux. Idéal pour boire un verre et manger « une planche ». Je recommande à 100%"
Posté le 10/05/2024 à 11:08"Très bon accueil avec le sourire, un peu de temps d’attente pour l arrivée des plats MAIS en vaut largement le coup !!"
Posté le 18/05/2024 à 13:21"Très bonne adresse, les produits et le service est excellent, je reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 18/05/2024 à 15:04"Restaurant très sympathique sur la place aux aires. Nous avons pris les planches aveyronnaise qui sont divines, nous nous sommes bien régalés. La serveuse est très aimable et accueillante. Merci 😊"
Posté le 29/05/2024 à 14:45"Le seul et l'unique endroit de Grasse où on peut se régaler gustativement. Les produits sont frais et d'une qualité incroyable, les planches sont remplies des délices. L'équipe est au top, grand bravo à eux, ils contribuent au succès du lieu."
Posté le 08/06/2024 à 16:34"Accueil chaleureux , planche savoureuse de fromages , charcuterie et pâté ... le tout accompagné d'un excellent vin local... De quoi passer un moment exquis à table..."
Posté le 11/06/2024 à 16:50"Très bon bar, le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse extraordinaire. Les planches qu'ils proposent sont très variées avec des produits de grande qualité et en grande quantité. Chaque moment passé aux délicatesses et un véritable moment de convivialité en toute simplicité. Merci à vous"
Posté le 16/06/2024 à 12:32"Que des planches apéro mais très garni et que ce soit la charcuterie les fromages ou les tapenades tout est bon"
Posté le 21/06/2024 à 11:35"Très bonne adresse à Grasse! Les planchas sont superbes 🔆"
Posté le 24/06/2024 à 15:58"Petite découverte lors de notre séjour à Grasse. Excellente planche, très bien garnie. Et vendeuse / serveuse très sympathique et agréable"
Posté le 19/07/2024 à 11:16"Nous sommes allés hier soir dans cette établissement et nous avons passé un moment formidable. Le patron est son équipe nous on régalé. Cela fait très longtemps que je n'avais pas découvert un endroit aussi sympathique et avec des produits aussi bons. Si vous êtes à Grasse où près de Grasse c'est l'endroit où il faut aller"
Posté le 23/07/2024 à 05:04"Original à première vue… Cependant décevant au final: les portions sont minuscules (olives et 2 morceaux de tomates séchées), la baguette pas croustillante (élastique! Pas de pain de campagne ou grissini pour élargir l’enchaînement). Corbeille à pains pas très propres sur le tissu du bord…) Pas d‘huile d‘olive… la Terrine a température ambiante (donc pas mangée par prudence…) C’ est dommage, car il suffirait de peu pour améliorer le tout! On ne reviendra pas… sauf changements conséquents!"
Posté le 25/07/2024 à 09:54"Le lieu était très agréable pour manger. Les planches que nous avons choisies étaient bien garnies avec des produits de qualité, et tous les produits consommés sur les planches pouvaient être achetés sur place. Fanny, notre serveuse, était très souriante et aimable. Nous recommanderons cet endroit et nous y retournerons avec plaisir. Une belle découverte !"
Posté le 25/07/2024 à 15:42"Très bon service et très bon produit Emplacement parfait Je recommande vivement"
Posté le 26/07/2024 à 20:17"Nous avons passé la soirée du 29/07 en terrasse. La planche complète est très copieuse. Le personnel est disponible et sympa. A faire si vous vous arrêtez à Grasse."
Posté le 30/07/2024 à 05:53"Merci pour l'accueil et le service reçus, totalement recommandé !! Edit: deuxième fois ici et pareil que la première fois, mais cette fois-ci je dois absolument remercier Fani pour sa gentillesse avec moi et mes parents, merci beaucoup !"
Posté le 30/07/2024 à 06:47"Les planchas sont exceptionnelles. Surtout la charcuterie. Les cocktails maisons merveilleux."
Posté le 03/08/2024 à 21:12"Le top! Super accueil, produits de qualité , excellent rapport qualité /prix. On y est allé deux soirs se suite pour la fête du jasmin, un régal. Bravo à toute l’équipe, on reviendra !!!👍👍👍👍👍"
Posté le 04/08/2024 à 10:38"Très bonne charcuterie et très bon fromage ! Les planches sont copieuses! Et le personnel est très sympa et agréable"
Posté le 17/08/2024 à 17:35"Plusieurs années que nous venons et à chaque fois c’est un régal!"
Posté le 22/08/2024 à 10:20"Nous avons pris la planche gourmet, nous étions 3 dont 2 enfants. Les produits sont variés et vraiment excellents, plusieurs fromages, saucissons, tapenades, confitures, terrines... bien que mes filles soient un peu difficiles, elles ont tout apprécié! Le service est chaleureux et bienveillant. La jeune serveuse est adorable. Merci beaucoup!"
Posté le 23/08/2024 à 08:40"Parfait pour l’apéro ! Super ambiance"
Posté le 01/09/2024 à 19:46"Je recommande sans hésitation. Accueil très sympathique et chaleureux. Des produits de qualité et quantités copieuses. Allez y les yeux fermés."
Posté le 02/09/2024 à 16:18"Pourquoi envoyons nous tous nos clients de notre table d’hôtes à Grasse ? Parce que c’est sublimement bon Parce que c’est l’occasion de redécouvrir ce que la France a de merveilleux à travers sa gastronomie simple et pure. Parce que l’accueil est le meilleur de Grasse !!! Parce que le service est assuré par de jeunes et expérimentées personnes passionnées et souriantes. Parce que le « patron » est d’une gentillesse incomparable. Parce que l’emplacement est superbe (place magnifique au cœur du centre historique). Une valeur sûre à tout petits prix (un plateau dégustation pour 2 personnes pour 30€ !!!!). Merci de nous régaler si souvent ! Bravo à toute l’équipe LA THÉBAÏDE Grasse"
Posté le 03/09/2024 à 14:29"Nous nous sommes arrêté par hasard et nous n'avons pas regretté, mais alors pas du tout. La composition de la Plancha (aveyronnaise) est vraiment top, tout est bon ! L'accueil est exceptionnelle, la dame qui officie (seule aujourd'hui) est super efficace et extrêmement aimable. Bref, topissime."
Posté le 04/09/2024 à 12:26"Délicieux en tous points ! À ne pas rater! 😃"
Posté le 20/10/2024 à 18:26"Endroit très agréable, service et ambiance irréprochable,La nourriture servie sur les planchettes que nous avions commandées était excellente,très raffinée.Je conseille cette endroit à tout le monde.La serveuce était très agréable et souriante.Nous recommanderons cet endroit à nos amis et nous reviendrons."
Posté le 15/11/2024 à 08:10"Nous venons d aller manger notre planche de tapas excellente 😋 . Le personnels au top serveuse ultra avenante et directeur de la boutique au top !!!! Nous voilà repartis les bras chargés de bonnes choses à déguster en famille ♥️ adresse à ne pas manquer chers visiteurs de Grasse . Merci les délicatesses de Grasse . Florence et Grégory ."
Posté le 23/11/2024 à 19:18"Très bon moment passé aux Délicatesses de Grasse, raclette excellente avec des fromages et charcuteries sélectionnées et variées."
Posté le 18/12/2024 à 08:06Entreprises à proximité