Le Chapelier Fou

📌 34 Pl. Maréchal Leclerc, 09500 Mirepoix

4.1 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager Le Chapelier Fou qui se situe au 34 Pl. Maréchal Leclerc, 09500 Mirepoix (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Calme
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Vin

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Didier.a.
Note de : 3 / 5

"Petit bar resto sans chichi ... pas de cendrier sur les tables donc tous les fumeurs balancent leurs mégots par terre ... c'est bof ! 1 étoile de plus ... ça s'améliore ... les cendriers sont revenus sur les tables ... merci"

Posté le 12/08/2016 à 09:45
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Des bagels délicieux !"

Posté le 21/11/2017 à 09:48
Avis de : Jean-Firmin.A.
Note de : 3 / 5

"Bonne bière artisanale."

Posté le 29/11/2017 à 09:27
Avis de : Jason.i.
Note de : 4 / 5

" Nourriture de café de style anglais simple. Petit-déjeuner anglais complet toute la journée, gâteaux au thé, bagels. Rien n'est vraiment exceptionnel, même si les scones sont bons et qu'on peut se faire une bonne tasse de thé. Français et anglais parlés, et ils sont sympathiques. Le Wi-Fi fonctionne bien. Une partie de l'année, il y a des cours d'anglais hebdomadaires pour les clients français. "

Posté le 14/05/2018 à 09:39
Avis de : Ian.o.
Note de : 5 / 5

" Après avoir visité cet endroit fabuleux les années précédentes, cette année, nous n'avons pas été déçus de retrouver la même dame qui nous a servi la dernière fois. J'ai eu le meilleur croque monsieur que j'ai goûté partout où nous avons visité une deuxième fois hier et j'ai même demandé à mon autre moitié de se joindre à moi pour un déjeuner luxuriant et le service était impeccable. "

Posté le 31/07/2018 à 19:37
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Arrives à 15h30. L'heure ou les cuisines ferment. Le cuistos nous a fait un ti Fish and chips avec poix concasses et sauce au curry maison! Excellent !! Un service impeccable ! Je recommande vivement !!"

Posté le 19/08/2018 à 14:03
Avis de : Pierre-Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner anglais super, avec un accueil de qualité et chaleureux par la patronne. Surtout pour un petit déjeuner à 16h..."

Posté le 20/12/2018 à 15:39
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon café !"

Posté le 29/01/2019 à 13:47
Avis de : George.u.
Note de : 5 / 5

" Nous attendions avec impatience un bon petit-déjeuner en route vers Mirepoix... Nous sommes arrivés sur place et avons découvert ce petit bijou ! Bel endroit qwerky où un beau petit-déjeuner anglais est servi à un prix très raisonnable... vaut chaque centime... ou centime car nous avons utilisé des euros ?! Le service est aussi bon que la nourriture ! Ici, il ne vous reste plus qu'à profiter et à payer... "

Posté le 21/05/2019 à 09:23
Avis de : Stuart.a.
Note de : 5 / 5

" Anglais natif et le meilleur burger double fromage que j'ai jamais mangé. Service amical. Visite recommandée. "

Posté le 22/09/2019 à 10:23
Avis de : Gabin.e.
Note de : 1 / 5

"Le burger était vraiment pas bon, pire qu'un mc do"

Posté le 07/11/2019 à 10:44
Avis de : Sissou.i.
Note de : 5 / 5

"Le Mad Atter Café est un lieu précieux pour moi qui adore les ptits déjeuner anglais, et le lundi matin à Mirepoix c'est le marché plein vent l'ambiance est très sympa et c'est un plaisir de prendre ce bon petit déjeuner. Merci Sissou"

Posté le 12/11/2019 à 18:10
Avis de : Jocelyne.E.
Note de : 5 / 5

"Les scones super"

Posté le 01/12/2019 à 13:14
Avis de : Gérard.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement merveilleux. La dame qui tient ce restaurant est d'une grande gentillesse et générosité et ça se ressent dans les plats servis. J'y ai mangé à plusieurs reprises : omelette aux 3 fromages cuisson parfaite et frites maison excellentes, Chili végétarien également excellent un petit peu épicé mais au top ! J'y reviendrai ! Merci pour votre accueil !"

Posté le 21/01/2020 à 12:48
Avis de : j.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant avec un menu végétarien possible, arrangeant également pour les vegans. Personnel accueillant et professionnel. Service rapide, excellent rapport qualité prix."

Posté le 18/02/2020 à 22:27
Avis de : Karine..
Note de : 4 / 5

"Bel endroit british. Spécialités maison anglaises Seul problème, la jeune derrière le comptoir ne parle pas un seul mot anglais, même pas le chiffre 10 et n est pas très performante. Tables salles, anciennes tasses sur les tables et j'en passe. Attente terrible Dommage"

Posté le 24/02/2020 à 10:27
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Absolument parfait 👌 les tisanes sont exquises 😍👍"

Posté le 29/06/2020 à 09:40
Avis de : Maëva.A.
Note de : 2 / 5

"Dommage... Petit resto pratique après une visite du marché de Mirepoix, beaucoup de monde ce qui explique peut être la longue attente... Une fois les assiettes arrivés, grosse déception sur la part de lasagne végétarienne, très bonne mais portion enfant. Le bagel lui était très bien ! Lors du paiement, nous avons pu voir une autre part de lasagne passer devant nous et effectivement, j'ai eu droit à une demi partion. Le paiement effectué (en totalité), nous en informons la serveuse afin de faire attention pour les prochain et en guise de réponse elle est simplement partie... Sans un mot, ni rien... Manque de professionnalisme total de notre point de vue ! Dommage..."

Posté le 03/08/2020 à 12:54
Avis de : terraprim..
Note de : 5 / 5

" Nourriture et service fantastiques, un plaisir à visiter "

Posté le 13/08/2020 à 12:19
Avis de : chocolateboyish..
Note de : 5 / 5

"Repas fabuleux, poisson frais pour le 'fish n chips', service excellent et portions parfaites! Honnêtement une superbe expérience et a très bientôt !"

Posté le 12/09/2020 à 11:35
Avis de : Adan.a.
Note de : 5 / 5

"Anglo-saxons je vous aime 😘 c est mignon adorable et tellement accueillant .."

Posté le 21/05/2021 à 14:08
Avis de : Dominique.a.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille ce restaurant par manque de fraîcheur, produits de basse qualité et les cafés, cafés au lait sont coupés avec de l'eau ( d'une dose ils en font 2 ) et au même prix qu'ailleurs ...."

Posté le 21/06/2021 à 12:30
Avis de : Dalva.h.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Prix exorbitants pour des plats infectes et une attente d’une heure. Preuve en photo, ceci est censé être un Baggel Chaud aux œufs brouillés, cheddar et au bacon au prix de ... 10,50€ !! 🤡 Je ne vous parle pas du sandwich à la saucisse : une demi tranche de saucisse dans un quart de baguette. A part ça merci à la serveuse étrangère qui fut très agréable."

Posté le 23/07/2021 à 13:02
Avis de : Cyrielle.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil charmant, le personnel est agréable et les glaces sont très bonnes ! Je recommande"

Posté le 12/08/2021 à 12:37
Avis de : Maxence.e.
Note de : 3 / 5

"Point positif : une offre végétarienne. Point négatif : le hamburger végé est vraiment tristounet ! Il ne faut pas avoir trop faim, et la garniture est extrêmement pauvre (une galette de haricots, une mini feuille de salade, du pain pas extraordinaire, et c'est tout !) J'ai trouvé ça très cher pour la qualité et la quantité."

Posté le 20/08/2021 à 17:21
Avis de : Christine.H.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit, tout le monde est très gentil, les gâteaux sont un délice"

Posté le 22/01/2022 à 21:00
Avis de : Beru.7.
Note de : 5 / 5

"Au coeur de la magnifique Bastide de Mirepoix, Le chapelier fou est une belle découverte. Amateurs de poisson, nous y avons consommé le Fish and chips. Le portion généreuse de cabillaud frais était parfaitement cuite, la pâte légère et croustillante, les frites excellentes, tout comme la sauce. Le service est efficace et très agréable. Une très bonne adresse avec des tarifs raisonnables."

Posté le 20/05/2022 à 12:47
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Plat très bon salade de légumes frais, gâteau à la carottes fabuleux et les serveuse sympathiques"

Posté le 19/07/2022 à 11:26
Avis de : lucas.o.
Note de : 1 / 5

"L'impression de déranger."

Posté le 19/07/2022 à 14:04
Avis de : marjorie.u.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher pour le peu que l'on mange"

Posté le 11/08/2022 à 14:16
Avis de : Xavier.t.
Note de : 5 / 5

"Lasagne ricotta épinards EXCELLENT 👌 dessert fait maison un vrai bonheur"

Posté le 25/08/2022 à 12:24
Avis de : Cris.9.
Note de : 5 / 5

"Superbe petit salon de thé où l on peut déguster thé et tisanes et pâtisseries anglaises humm un délice. Nous avons pris un thé Earl Grey, un scone et une part de carott.cake"

Posté le 06/09/2022 à 12:02
Avis de : Glen.l.
Note de : 5 / 5

" Super petit café avec une bonne sélection de plats et de boissons. Personnel sympathique et efficace. "

Posté le 10/11/2022 à 15:17
Avis de : Yohann.a.
Note de : 4 / 5

"Première fois que je teste un brunch,pas déçu très délicieux"

Posté le 11/02/2023 à 14:39
Avis de : Mirella.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne surprise, nous y sommes passés pour le dessert et nous avons très bien mangé, encore merci!"

Posté le 10/08/2023 à 18:46
Avis de : mathilde.e.
Note de : 2 / 5

"Attirés par la carte végétarienne nous avons choisis ce restaurant. Nous avons été très déçus par le burger végétarien : pain très moyen et UNIQUEMENT un steak végétarien (pas de fromage à notre demande) mais aucunes crudité ni sauces à l’intérieur du burger … Quand nous avons expliqué poliment que le repas était sans goût, voir mauvais, nous ne nous sommes pas sentis écouté. Dommage …"

Posté le 25/09/2023 à 18:33
Avis de : Loulou.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas allé consommer dans ce lieu mais quand j'ai eu besoin des toilettes ils n'ont pas reçu du coup je peux dire les toilettes très propre et ça sentait bon j'avoue 👍👍"

Posté le 22/12/2023 à 13:46
Avis de : Jon.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon fish and chips, délicieux petits pains au bacon "

Posté le 10/03/2024 à 09:59
Avis de : JP.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu au Chapelier Fou. Incontournable !"

Posté le 30/03/2024 à 10:10
Avis de : Nat.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir! 1h30 pour se faire servir des burgers insipides et des bières sans goût... Aucun effort et trop cher."

Posté le 01/04/2024 à 22:15
Avis de : Eli..
Note de : 1 / 5

" Ce restaurant est dégoûtant. La qualité de la viande est épouvantable et l'endroit semble avoir besoin d'un nettoyage en profondeur. Éviter "

Posté le 08/05/2024 à 18:29
Avis de : Charles.E.
Note de : 5 / 5

"De passage de temps en temps a Mirepoix en tant que touriste, je confirme que le service est agréable, les patrons avenants, la cuisine simple et efficace. Je recommande et je vous conseille de regarder l'origine des avis négatifs car il y a surement beaucoup de 'jaloux' dans les parages"

Posté le 09/07/2024 à 13:35
Avis de : Marion.A.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très agréable que nous apprécions beaucoup lors de nos passages à Mirepoix : service parfait, cuisine originale et très goûteuse, patrons très sympathiques à l'écoute des clients. Nous reviendrons !"

Posté le 12/08/2024 à 17:13
Avis de : Josiane.e.
Note de : 4 / 5

"Repas très bon et un thé citron gingembre fabuleux !!! Il me tarde d’y retourner 😊"

Posté le 29/08/2024 à 16:45

Entreprises à proximité